top of page
Fondations Boeuf

Fondations Boeuf

C$0.00Prix

Les repas de bœuf sont fabriqués à partir de bœuf de qualité humaine élevé sans cruauté, sans hormones ni antibiotiques.  Nos repas pour chats contiennent une petite quantité de légumes biologiques, pour les antioxydants et les fibres. C'est un excellent repas si vous êtes actuellement en train de passer au cru. C'est "très" bon !

 

Sans additifs, conservateurs ou charges.

 

**Prix de vente conseillé. Les prix peuvent varier

  • Disponible en 4x ¼lb et 1lb | 4x113g et 454g

     

    Le bœuf contient le puissant antioxydant glutathion et plusieurs minéraux et vitamines importants, dont le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium, le phosphore, le sélénium, le zinc, les vitamines B2, B3, B5, B6 et B12. Cobalamine (la vitamine B12 n'est apportée que par la viande).

     

    Le bœuf est également une source de L-carnitine qui transporte les graisses vers les mitochondries pour les brûler. La L-carnitine n'est pas considérée comme l'un des acides aminés essentiels, car le foie de votre chat peut la synthétiser, mais les recherches suggèrent que sa consommation peut avoir des avantages supplémentaires, notamment une réduction des maladies cardiaques.

     

    Enfin, le bœuf donne à votre chat un accès à l'acide aminé carnosine qui réduit l'inflammation dans le corps et stimule la fonction immunitaire.

     

    Même en petites quantités, les légumes rouges, jaunes et verts sont une excellente source d'antioxydants et de phytonutriments pour votre animal de compagnie. Les nôtres sont mélangés pour une absorption maximale.

     

    Ressources sur l'alimentation qui pourraient vous intéresser...

bottom of page

top of page
Foundations Beef

Foundations Beef

C$0.00Price

Made with human-grade, grass-fed Canadian beef, beef organs, organic vegetables, and bones—that’s it! We kept it simple on purpose so you can customize your cat’s diet to be just as unique as they are, making Foundations Raw the perfect choice for cats with sensitive tummies or picky taste buds.

 

No additives, preservatives or fillers.

 

**Recommended retail price. Prices may vary

  • Available in 4x ¼lb and 1lb | 4x113g and 454g

     

    These limited-ingredient raw cat meals are formulated to be fed in a weekly rotation of red meat, and poultry recipes, ensuring a well-rounded and balanced diet for your furry foodie. 

     

    Beef contains the powerful antioxidant glutathione and several important minerals and vitamins including calcium, copper, iron, magnesium, manganese, potassium, phosphorus, selenium, zinc, vitamins B2, B3, B5, B6 and B12. Cobalamin (vitamin B12 is only provided by meat).

     

    Beef is also a source of L-carnitine which transports fats to the mitochondria for burning. L-carnitine isn’t considered one of the essential amino acids because your cat's liver can synthesize it but research suggests that consuming it may have added benefits including a reduction in heart disease.

     

    Lastly, beef gives your cat access to the amino acid carnosine which reduces inflammation in the body and boosts immune function.

     

    Even in small quantities red, yellow, and green veggies are a great source of antioxidants and phytonutrients for your pet. Ours are blended for maximum absorption.

     

    Feeding Resources You May Be Interested In...

bottom of page