top of page
Mélange Boeuf & Saumon

Mélange Boeuf & Saumon

0,00C$Prix

Mélange économique comprenant de la viande et des abats de boeuf combinés avec du saumon sauvage pour un mélange de viande parfait.  Combiné avec des légumes frais et des myrtilles, c'est un repas nutritif et délicieux pour tout chiot !

 

EVERYDAY RAW ™ (anciennement No Frilz) est formulé pour les normes adultes de l'AAFCO. Veuillez consulter les directives d'alimentation pour les instructions pour les chiots.

 

Sans additifs, conservateurs ou charges.

 

**Prix de vente conseillé. Les prix peuvent varier

  • Disponible en 4x ¼lb, 1lb, 12lb VRAC (6x2lb) | 4x113g, 454g et 5443g VRAC (6x908g)

     

    EVERYDAY RAW ™ (anciennement No Frilz) est formulé pour les normes adultes de l'AAFCO. Veuillez consulter les directives d'alimentation pour les instructions pour les chiots.

     

    Le bœuf contient le puissant antioxydant glutathion et plusieurs minéraux et vitamines importants, dont le calcium, le cuivre, le fer, le magnésium, le manganèse, le potassium, le phosphore, le sélénium, le zinc, les vitamines B2, B3, B5, B6 et B12. Cobalamine (la vitamine B12 n'est apportée que par la viande). Le bœuf est également une source de L-carnitine qui transporte les graisses vers les mitochondries pour les brûler. La L-carnitine n'est pas considérée comme l'un des acides aminés essentiels, car le foie de votre chien peut la synthétiser, mais les recherches suggèrent que sa consommation peut avoir des avantages supplémentaires, notamment une réduction des maladies cardiaques. Enfin, le bœuf donne à votre chien accès à l'acide aminé carnosine qui réduit l'inflammation dans le corps et stimule la fonction immunitaire.

     

    Le saumon regorge de nutriments bénéfiques pour la santé de votre chiot.  C'est une excellente source de protéines, de vitamines et de minéraux de haute qualité (dont le potassium, le sélénium et la vitamine B12), mais c'est leur teneur en acides gras oméga-3 qui reçoit le plus d'attention, et à juste titre. Le plus bénéfique Les acides gras oméga-3 sont naturellement présents dans les poissons gras sous forme d'acide eicosapentanoïque (EPA) et d'acide docosahexanoïque (DHA). On pense que ces acides gras contribuent au bon fonctionnement du cerveau, du cœur, des articulations et du bien-être général.

     

    Les légumes rouges, jaunes et verts sont une excellente source d'antioxydants et de phytonutriments pour votre animal de compagnie. Les nôtres sont mélangés pour une absorption maximale. 

     

    Ressources sur l'alimentation qui pourraient vous intéresser...

bottom of page

Beef & Salmon Blend

Beef & Salmon Blend

Economical blend incluces beef meat and organs combined with wild salmon for a perfect meat medley.  Combined with some fresh veggies and blueberries, makes for a nutritious and delicious meal for any pup!

 

No Frilz is formulated for adult AAFCO standards. Please see Feeding Guidelines for instructions for puppies.

 

No additives, preservatives or fillers.

  • No Frilz is formulated for adult AAFCO standards. Please see Feeding Guidelines for instructions for puppies.

     

    Beef contains the powerful antioxidant glutathione and several important minerals and vitamins including calcium, copper, iron, magnesium, manganese, potassium, phosphorus, selenium, zinc, vitamins B2, B3, B5, B6 and B12. Cobalamin (vitamin B12 is only provided by meat). Beef is also a source of L-carnitine which transports fats to the mitochondria for burning. L-carnitine isn’t considered one of the essential amino acids because your dog’s liver can synthesize it but research suggests that consuming it may have added benefits including a reduction in heart disease. Lastly, beef gives your dog access to the amino acid carnosine which reduces inflammation in the body and boosts immune function.

     

    Salmon is packed full of health promoting nutrients for your pup.  It is an excellent source of high-quality protein, vitamins and minerals (including potassium, selenium and vitamin B12), but it is their content of Omega-3 fatty acids that receives the most attention, and rightly so. The most beneficial Omega-3 fats occur naturally in oily fish in the form of eicosapentanoic acid (EPA) and docosahexanoic acid (DHA). These fatty acids are thought to contribute to healthy brain function, the heart, joints, and general wellbeing.

     

    Red, yellow and green veggies are a great source of antioxidants and phytonutrients for your pet. Ours are blended for maximum absorption. 

     

    Available in 1 lb size (454 g) and Bulk Pack (24 x 1 lb)

     

    Feeding Resources You May Be Interested In...